Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
23 mars 2014

Tout en Jean: Défi de mars des Sérials Défieuses!

Un petit ensemble en Jean pour ma puce, modèles issus tous les deux du super "Esprit Kimono pour les petits" de Peggy Goyer-Roussel pour le défi de mars des Sérials Défieuses. Un pantalon sur le même thême attend la finition de la ceinture et complètera bientôt la panoplie. Un petit noeud doit également venir "finir" la jupe mais le blog est resté en friche trop longtemps ;-). 

Réalisés en taille 2 ans malheureusement beaucoup trop grands pour la demoiselle qui commence pourtant à être à l'étroit dans le 23 mois du commerce.

A refaire en 18 mois, très faciles à coudre et j'en suis sûre, très pratiques à porter...

 

IMG_2684

IMG_2692

IMG_2687

IMG_2690

Tissus jean étoilés et sweat de chez "Selftissu Rennes" (Jean également disponible sur "Ma petite mercerie").

Ce Jean légèrement stretch est un véritable plaisir à coudre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble! J'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai répondu à ta question sur les surpiqûres sur mon blog. Merci de ta visite. <br /> <br /> À bientôt!
Répondre
R
Très sympa! Joli choix de tissus et de modèles! Ce livre est vraiment top :)
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité