Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
26 avril 2014

1 mois: J'ai honte!

Aïe, aïe, aïe, un mois depuis mon dernier post!!! Bon, j'ai quelques excuses en poche: les vacances loin de ma MAC, des poussées dentaires chez ma poupettes qui entrainent des nuits courtes et une énorme flemmardise ensuite, plusieurs projets entamés mais non terminés, bref, c'est comme ça "mais ça c'était avant" ;-).

Du coup, pour mon retour je vous présente un petit ensemble cousu pour ma puce il y a une quinzaine de jours:

Une blouse Mani mina, magnifique trouvaille sur Etsy, véritablement simple à coudre et encore plus à porter! Elle semble très confortable et s'adapte parfaitement aux mouvements de la demoiselle qui court et grimpe partout... D'autres versions suivront, c'est une certitude!

Petite modif, j'ai réalisé l'ourlet des manches avec une aiguille double et un fil elastique dans la canette pour obtenir un effet froncé plus girly.

Pour accompagner cette super trouvaille, encore un petit gilet FDS (2 ans cette fois-ci), en polaire rouge doublé jersey déjà réalisé ICI

 

Image 2

Image 3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime les couleurs de ce petit ensemble... très belle blouse!
Répondre
T
Elle est choux cette blouse, j'aime l'encolure froncée et surtout le tissus a petits cœurs. Et le gilet FDS, moi aussi je suis une adepte!
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité