Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
1 mai 2014

Bonnet trop petit!

 

Réalisé il y a plusieurs semaines déjà mais jamais montré car trop petit!

Je le trouve sympa malgré tout de même donc voici le bonnet à oreilles du BURDA 143 (Novembre 2011). 

Prévu pour un tour de tête de 50 cm, ma puce faisant 48 cm à ce moment là, je l'ai réalisé sans marges de couture et ce fut une erreur! Du coup, merci à Lola la vache d'avoir joué le mannequin!

IMG_2974

IMG_2973

IMG_2976

 

Ajout de deux tresses à floches pour complèter le tout.

Restes de tissus utilisés ici et ici.

 

Pour info, photos réalisées sur la table à langer dont j'ai changé la housse en éponge par une housse home-made en liberty enduit. Ce tissu avait été acheté par ma mère pour faire un tablier à la filleule de mon cher et tendre, mais je le trouvais affreux. Par contre, ayant besoin d'une housse en urgence et pas d'autre tissu enduit sous la main, je me suis dit que ça me dépannerait et au final, j'en suis fan, je n'en ai plus changé depuis! 

Publicité
Publicité
Commentaires
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 324
Publicité