Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
6 mai 2014

Défi "Esprit Kimono pour les petits" proposé par Segoccinelle

Voici encore un tee-shirt Katsu, toujours en version sweat mais réalisé cette foi en taille 18 mois et ce coup-ci c'est parfait!

J'étais parti dans l'idée de faire un sweat uni tout simple, il me restait un unique morceau de molleton mais quand j'ai vu le résultat tout gris foncé, j'ai trouvé que cela était trop sombre pour ma puce et j'ai cherché à l'égayer d'où l'ajout d'un l'appliqué avec un mini reste de Liberty de mon stock et les pressions de couleur.

Pour la prochaine fois, je tenterai la supression des plis du dos car avec le tissu molleton (sweat) c'est un peu épais et c'est plus disgracieux (ça rebique) qu'élégant.

D'autres modèles du livre sont sur ma "To Do List", affaire à suivre...

IMG_2965    IMG_2968

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup. Le tissu va à ravir pour ce modèle!
Répondre
D
J'adore ! c'est très joli et tout en douceur !
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 275
Publicité