Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
9 mai 2014

Tablier croisé Citronille = arme anti-taches

Alors, notre petite demoiselle a découvert il y a peu, la joie de jouer avec des feutres!

En maman maligne que je suis, j'ai biensûr prévu des feutres "ultra-lavables". Un hic (ou "stûût" pour les belges) tout de même, certes les taches partent impeccablement avec un passage en machine mais comme la miss ne passe plus une minute sans un feutre à la main, à peine habillée, ses vêtements sont toujours barriolés à grands coups de marqueurs de toutes les couleurs.

LA solution résulte donc dans la protection préventive, du coup, ni une ni deux, me voici derrière ma MAC pour faire un petit tablier croisé issu de mon vieux "Intemporels pour enfants". Réalisé en tissu enduit sur l'envers pour arrêter les taches!

Modèle ultra simple et pratique, tout de suite adopté par la demoiselle qui s'est pavanée fièrement vêtue de son tablier :-).

IMG_3126 

IMG_3129

IMG_3131

Reste de tissu coton étoiles FrouFrou de mon stock, tissu enduit de chez Stragier, pressions KAM recouvertes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité