Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
23 mai 2014

Pantalon Vilkas Ottober 04/2008

Ayant décidé de faire du tri dans mes tissus (il y a du boulot) et surtout d'utiliser mes chutes, je me suis lancée dans une Morgan Dress pour le sew along spécial Little Dress lancé par les fans de Etsy for kids. 

Pour ce faire, j'ai récupéré les chutes de jeans utilisés pour le défi de mars des sérial défieuses. A l’origine pour ce défi, j'avais prévu un trio pantalon-jupe-sweat mais je n'avais finalement présenté qu'un duo car  je n'avais pas fini la ceinture du pantalon et comme il était trop grand pour ma puce, je l'ai laissé en suspend jusqu'ici. 

Comme dans les bonnes résolutions 2014 il y avait, je fini ce que j'ai commencé et que mon vilain défaut ne m'a pas quitté, j'ai pris le taureau par les cornes pour me re-motiver et faire les 10 minutes de coutures nécessaire pour clôturer ce pantalon. 

En plus, ma miss pousse à une telle vitesse qu'elle va bientôt le mettre ce pantalon!

Modèle simple et efficace, qui, s’il tombe bien sur la demoiselle sera réutilisé très prochainement.

IMG_3152

IMG_3153

IMG_3150

 

Tissu jean + jean étoiles Selftissu Rennes 

VilKas Ottober 04/2008 taille 86

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo
Répondre
C
j'ai fait ce modèle un certain nombre de fois pour ma seconde et il est vraiment bien. Ta version est jolie.
Répondre
D
Il est très joli ce jean avec les petits appliqués aux genoux, c'est top
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 324
Publicité