Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
15 juin 2014

29 ans et un peu d'état d'âme...

Depuis 48h, j'ai passé le cap des 29 ans. Cela signifie donc qu'il ne me reste qu'un an avant d'atteindre la trentaine!

Pour moi, 30 ans signifie maturité (il est peut-être temps), et du coup à 30 ans, pour bien faire, il faut que les choses comment à être "ficelées" donc:

    - Etre en couple et vivre une relation épanouissante (ou assumer son céliba): Checked, avec un homme plus fabueux que je n'aurais pu l'espérer!

    - Avoir des enfants ou envisager sérieusement d'en avoir (ou être sûr de ne pas en vouloir): Checked avec une petite merveille absolument fabuleuse!

    - Avoir un boulot stable et interessant pour lequel on se lève du bon pied le matin: Checked!

Jusque là, je m'en sors pas trop mal. Maintenant, pour abodrer sereinement la trentaine, il faudrait que j'apprenne à me CANALISER!!!

J'ai entrepris un grand rangement, j'ai trié mes caisses "créatrices" cette semaine et là, je me suis rendue compte que j'avais:

    - plus d'une dizaine de cousettes entammées et non terminées, pour des raisons valables (pantalon de grossesse inachavé) ou non (autre chose m'est passé par la tête à ce moment là).

    - une caisse remplie de vêtements à réparer (je n'aime pas rapiécer)

    - des tonnes de tissus correspondant à des projets jamais réalisés (mais toujours réalisables pour la pluspart). 

Mon grand problème c'est que j'ai la tête qui débarde d'idées, que je déborde d'énergie mais que mes journées ne débordent pas d'heures de temps libres :-(.

Du coup, je m'astreins réellement à ne plus commencer un nouveau projet avant d'avoir fini le précédent (bonne résolution 2014) mais nouvelle règle:

à chaque nouveau projet terminé, je pioche dans ma caisse à "encours" ou à "rapiécer" pour finir quelque chose qui trainait jusqu'alors.

Demain je dresse en plus la liste des projets (car ma tête déborde toujours d'idées malgré tout), soyons en plus méthodique.

Je vous dis à demain pour la suite en images!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 313
Publicité