Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
9 septembre 2014

Mallette pour jeunes talents nomades...

Bon, je lache un peu ma MAC et ma Caméo pour venir vous montrer mes dernières créas... Et oui, j'ai fait des infidélités à mon petit blog chéri car le temps passé derrière l'ordi a été consacré à ma Silouhette Caméo. Je commence à dompter le logiciel de vectorisation et je m'éclate à faire des flex.

Cela faisait un bout de temps que j'avais envie de faire une "mallette d'artiste" comme on en voit beaucoup sur la toile. J'ai d'ailleurs flashé sur les multiples versions, toutes plus jolies les unes que les autres de "Les toiles filantes" . Pour info, pour celles (et ceux?) qui ne souhaitent pas se lancer dans cette confection mais qui en voudraient une malgré tout, sachez qu'elle en vend sur son shop en ligne. Aller y faire un tour, c'est le coup de coeur assuré!

La gestion des fermetures éclaires étant encore un peu complexe pour ma "mini-moi" et le fait qu'elle soit dans une période "je range à sa place dans le bon compartiments" du coup, m'a poussé à créer ma propre version.

Du coup, rangement pour 12 crayons, 12 feutres et un bloc de dessin format A4, le tout transportable grâce au format mallette.

J'ai fait des photos pas à pas donc si ce modèle vous plait, je songerai à un tuto, donc n'hésitez-pas à laisser un commentaire si ça vous dit!

 

Version animaux pour ma mini, tissu jean fuchsia de chez "Ma petite mercerie", tissu animaux de chez "Ecolaines, Rennes" et flex maison.

Mallette Gwendoline

Version "Reine des Neiges" pour ma filleule qui est en pleine "crise" princesses, flex maison, restes de tissus de mon stock.

mallette Alizee

 

A peine offerte et déjà en pleine action :-) !!!

 

IMG_0683

 

J'en profite pour vous signaler que "Les toiles filantes" propose de gagner un sac ICI et comme pour les malettes d'artiste, ils sont très sympathiques et toujours réalisés avec beaucoup de goût. Si vous n'aviez pas encore compris le massage avec ce que j'ai dit plus haut, cela fait une raison de plus: Aller faire un tour sur ce blog génial!!!

 Envie de tenter votre version? Le tuto est maintenant disponible ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouaw j adore. Je viens de commencer une trousse a rouler toute simple mais je pense que sa sera un de mes projets. Un tuto serait top je suis extrême net débutante ;)
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 272
Publicité