Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
11 septembre 2014

Couture solidaire...

Alors ce soir je vous présente deux créas pour une belle initiative lancée par Audrey sur Facebook. Elle a des amis dont le fils de 9 ans est lourdement handicapé. Il doit porter des bavoirs en permanence et c'est un calvère pour lui trouver des bavoir adaptés à sa taille.

Du coup, Audrey, amatrice de couture, lui a proposé de faire des bavoirs grande taille. Les autres enfants de son centre en ont également besoin, alors elle s'est fixé comme objectif de réaliser min 50 bavoirs. Sacrée challenge pour lequel elle a demandé un coup de pouce aux couturières qui se sentent l'âme généreuse ;-).

J'ai réalisé deux bavoirs et espère lui en faire au moins deux autres d'ici peu.

IMG_0807Tissu coton bleu de mon stock, flex maison.

 

Alors, pour celles qui voudraient se joindre à nous, si vous êtes sur Facebook les détails sont par ICI.

Pour les autres, si cela vous intéresse, patron et tuto ci dessous. Faites moi signe et je vous enverrai les détails techniques pour l'envoi des bavoirs. J'espère que vous serez nombreuses à mettre votre pierre à l'édifice...

Bavoir: tuto et patron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre cet article . JE vais participer aussi pour aider , merci pour cette belle idée
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité