Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
8 novembre 2014

Mallette pour jeune talent: THE tuto

Alors, cela fait un moment que je l'avais promis, je l'ai fait le we dernier mais voulais encore le peauffiner, j'espère que vous comprendrez mon charrabiat, n'hésitez pas à poser des questions si besoin et surtout, si vous vous en servez, montrez moi le résultat, cela fait toujours plaisir!!!!

Bonne cousette à toutes et tous...

 

IMG_0669

Tuto mallette pour jeune talent à la sauce Catecouture, le pdf à télécharger soit 4 pages au total c'est ici:

Mallette_pour_jeune_talent_version_3

malette jeune talent gwen

mallette Alizee

Mallette jeune talent bolide

malette jeune talent creenfantin1

malette jeune talent creenfantin 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le tuto ! Un plaisir à coudre.<br /> <br /> Voilà ma version (je ne sais pas comment vous envoyer une photo alors je mets le lien vers le blog. Vous pouvez publier sans souci) : http://etpuisdabord.canalblog.com/archives/2015/06/27/32258385.html
Répondre
C
contente que mon petit tuto vous plaise! N'hésitez-pas à m'envoyer une photo de votre version (et de me précisez si je peux la publier) ou de mettre le lien vers votre blog ou page (si vous en avez) dans les commentaires que tout le monde en profite....
Répondre
C
Merci beaucoup ! Je vais en faire une pour mon mari, dessinateur à ses heures ;-)
Répondre
C
Je suis en train de refaire une mallette et je me suis rendue compte qu'une erreur s'est glissée à l'étape 15 (et 17), il faut commencer les lignes droites pour les trieurs à crayons et feutres à 2,5 cm du bord (et non 3,5cm comme c'était écrit!) Le fichier modifié est disponible (new version)! Avec toutes mes excuses pour ce petit problème...
Répondre
J
merci pour le tuto
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 313
Publicité