Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
15 avril 2015

Fauteuil tristounet relooké version multicolor punchy!!!

Cela faisait un sacré bout de temps que ma housse pour le fauteuil Poäng de ma fille était en préparation, ma petite puce grandissant, elle s'approprie de plus en plus ce petit fauteuil à sa taille du coup il fallait que je cloture!

Pour faire cette housse, j'ai utilisé des chutes de polaire de divers anciennes créations. Verdict de la miss: "beau!" "tout doux maman!", maman ravie...

Marlyse en voyant mon encours m'a contacté il y a quelques mois pour savoir si je pouvais lui expliquer comment faire cette housse car le coussin de son Poäng a besoin d'un coup de neuf. Du coup, j'ai pris des photos des étapes et je vous concocte un tuto pour bientot!

Poang

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! Auriez-vous le tuto à tout hasard? Merci
Répondre
L
Très jolie!<br /> <br /> C'est marrant, je travaille moi aussi sur une housse pour ce fauteuil (acheté sur un vide-grenier l'an dernier, il a besoin d'un petit coup de jeune)!
Répondre
T
Cette housse toute colorée est géniale ! Merci d'avance pour le tuto !
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 272
Publicité