En r'tard, en r'tard 

J'ai rendez-vous que'que part 

Je n'ai pas le temps de dire au revoir 

Je suis en r'tard, en r'tard 

 

Non, non, non, non, non 

Quelqu'un m'attend 

Vraiment c'est important 

Je n'ai pas le temps de dire au revoir 

Je suis en r'tard, en r'tard

 

70442429

Vous aurez reconnu la chanson de Alice au pays des Merveilles. Pourquoi me direz-vous? Je me lance dans les déguisements Disney? Non du tout.

Ce petit bout de chansonnette reflète mon état d’esprit du moment. J’ai l’impression de courir après le temps, mes journées sont chargées à craquer, je me dis que des journées de 48h seraient la solution et puis non car j’arriverais à en caser beaucoup plus mais j’en voudrai encore plus! Bref, il y a un moment où il faut dire STOP!

Alors en ce début d’année, d’ailleurs, je vous souhaite une bonne année à toutes et tous en vous souhaitant tout le lot de belles choses qui feront que votre quotidien sera agréable  (santé, amour, réussite, bonheur) en 2016 avec en prime une belle note de créativité. 

 Alors, je disais, début d’année signifie période de prise de conscience et de bonnes résolutions, j’ai donc décidé de prendre le temps, et de me recentrer sur l’essentiel.

J’ai une famille et des amis fabuleux dont je suis malheureusement géographiquement éloignée et je ne prends pas suffisamment le temps de les appeler ou de leur rendre visite.

Une maison en cours de rénovation c’est chronophage et usant.

J’ai un mari et une fille parfaits qui me comble de bonheur et auxquels j’aimerais consacrer plus de temps.

J’avais de beaux projets pour faire mes cadeaux de Noël cette année, pas moins de 8 projets coutures planifié en octobre, sensés aboutir à de jolis paquets au pied du sapin. Résultat: Nada, Que dalle, Que tchi, Peau de balle, en un mot un Fiasco... 

Trêve de blablas, j’en viens à la conclusion qui vous/nous concerne, la couture! 

Les idées se bousculent dans ma tête, mais je n’ai plus touché ma machine à coudre depuis 3 semaines. 

Je VEUX coudre et je suis obligée de me rendre à l’évidence, le temps passé derrière l’écran, c’est du temps que je ne consacre pas à la couture. J’ai besoin de me retrouver, j’ai rendez-vous avec ma MAC.

Je vous annonce donc que le blog sera en «friche» pendant un petit temps...

 Comme dit plus haut, maison en cours de rénovation, du coup zone créative en bazar permanent, mal organisé, peu fonctionnel, pas joli, tout ce que je hais! 

Par contre, dans ma tête se bousculent de super idées d’aménagement de mon coin couture que je rêve de voir devenir réel... 

Donc le challenge c’est de coudre un peu pour combler le manque et surtout d’avancer dans les travaux et de me concocter un petit nid créatif. 

Une fois fait, je pense que je perdrai moins de temps avec le rangement, organisation ect lié aux turbulents élans créatifs dont je suis victime et je pourrai à nouveau me consacrer à mon petit blog et partager avec vous mes créations, de nouveaux tutos...

Dès à présent débute mon break, ne m’oubliez pas, promis je reviendrai une fois ressourcée...