Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
29 novembre 2013

Préparation des projets du week-end :-)

J'imprime, j'assemble, je scotche, je découpe... Je reporte sur mon tissu, je découpe et voilou!

IMG_2221

 

Petite pause dans les cadeaux, à venir, deux petites cousettes pour ma puce avec deux premiers essais "découverte", l'un chez Heidi & Finn et l'autre chez  Peek-a-Boo. Je vous montre ça dès que possible...

Pour ceux qui ne connaissent pas Etsy, c'est un super site sur lequel on trouve notamment des patrons pour enfants très sympas (seul bémol pour certaines, c'est en anglais mais largement illustrés de photos donc No Soucis). Par contre, le plus, c'est qu'ils sont proposés en fichiers pdf donc pas besoin d'attendre pour se mettre au travail, idéal pour les impatientes qui ont des idées qui fusent de tous les côtés.

En plus, il existe un blog collectif pour les fans sur lequel sont référencées toutes les boutiques (car quand on va tout de suite sur le site ce n'est pas toujours simple de s'y rtrouver) et sur lequel bien sur, sont postées les différentes créas des fans, bref, une magnifique source d'inspiration!!!! Pour voir par vous-même c'est ici: http://fansdetsy4kids.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 324
Publicité