Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
16 septembre 2014

Cap de n'avoir qu'à copier et d'être malgré tout en retard...

Pour mon retour parmi les sérial défieuses, je suis à nouveau en retard :-(... Cela fait plusieurs défis que je ne prends pas le temps de réaliser bien que les thèmes me donnent envie. Mais bon, je suis de retour!

Le défi: faire un "copié-collé" c'est à dire, reproduire à l'identique un modèle qui nous a tapé dans l'oeil.

J'avais prévu un tee-shirt Burda pour moi mais j'ai plusieurs cousettes de retard pour des cadeaux de naissance, du coup, j'ai fini par changer d'idée afin de ne pas creuser mon retard ;-). 

Mon choix s'est donc porté sur les jolis chaussons "nuage" de Anne Waltherthum. Et oui, encore des chaussons et ce n'est pas fini, comme dirait C bien fée (je viens de découvrir son blog absolument fabuleux, allez y jeter un oeil...), je suis en pleine chaussonite aiguë.

Chaussons_nuage

Restes de tissus de mon stock. 

Patrons du livre "à petits pas" de Anne Waltherthum

Le prochain défi est "Associer deux imprimés" alors ce coup-ci, promis, je rendrai ma copie dans les temps!  Tissus choisis (un grain de folie me traverse l'esprit, association de plusieurs imprimés, que m'arrive-t-il?), modèle imaginé, découpé, "y'a plus qu'à..."

Un petit avant goût en photos

IMG_0782 IMG_0783

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! J'ai mis du minky à la place du coton pour l'intérieur car c'est pour un nouveau-né et je voulais du confort et de la chaleur...
Répondre
C
Ils sont très jolis et ta version a l'air bien douillette avec son intérieur fourré...
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 326
Publicité