Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
5 février 2015

Trio de porte carnets de chèques 6 en 1 Mavada

Les bonnes résolutions 2014 étant toujours de mise, vu que j'ai fait deux paires de chaussons, il fallait que je finisse deux encours! Cela tombe bien, j'avais deux protèges carnet de chèques qui attendaient sagement une petite finition main depuis deux semaines.

Deux semaines pour 2x4cm de couture j'ai un peu honte mais j'avais une bonne excuse (comme toujours), j'attendais de nouvelles aiguilles car j'ai fait celle du premier (le orange) avec une vielle aiguille émoussé en m'y abimant les doigts pour un rendu décevant! Bref, me voilà riche de nouvelles aiguille spécial cuir et c'est tip top, mes doigts me remercient!

Trois protèges carnet de chèques qui devaient à l'origine être offerts à Noël mais je n'étais pas capable de les faire à ce moment là donc ce seront des cadeaux de St Valentin. Après tout, c'est la fête de l'amour donc cette année après la déception de ma non réalisation de cadeaux home made à Noël,  j'ai décidé de gâter ceux que j'aime la semaine prochaine et pas uniquement mon Valentin d'amour à moi!

Patron de Mavada gratuit, super, rien à redire, mis à part que je ne suis pas parvenue à l'imprimer à la bonne taille donc j'ai retracé les différentes pièces du patron à l'aide des dimensions qui figurent sur la planche patron. Pensez également à ajouter vos marges de couture au risque de ne pas réussir à y rentrer vos cartes! Vous pouvez le trouver ICI

Flex maison pour les trois réalisés avec ma Silhouette Caméo à partir de feuilles de flex de La fourmi créative.

portes carnet de chèques trio

 

Version parisienne porte carnets de chèques robe noire

 

Version équestre destinée à complèter le sac réalisé ICI
porte carnet cheque cheval

Version Dynamisme

porte carnet de chèque oraange

Modèle orange: Simil cuir de mon stock, coton orange Panduro Design chez Cultura, lin rouge de mon stock

Modèle beige: Simili cuir de mon stock, reste de coton tête de licorne Michael Miller et gabardine noire chez Ma petite Mercerie

Modèle gris: Simili cuir et coton "petite robe noire" de Tissu du Centre (Laval)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa.<br /> <br /> Comment poses-tu le flex sur du swaroski ? avec un tissu entre ? combien d'épaisseur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
O
sont très chouettes ! gros craquage pour le modèle "parisien " !!! à bientôt
Répondre
C
Très très jolis !!!
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 327
Publicité