Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
26 août 2014

Des encours, des encours, des encours

Alors, vous devez vous dire que je chôme car par ici c'est le calme plat mais bien au contraire, ma MAC tourne à fond les ballons!

Je n'ai juste pas pris le temps de vous montrer (bhouuuu) car il y a pas mal d'encours et rien de terminé (vilain défaut quand tu nous tient...) mais bon, j'ai une bonne excuse (comme d'habitude).

Notre mariage pour lequel j'avais prévu de jolies petites robes pour les filettes comme annoncé ici a du être annulé. Malheureusement, suite à une rechute au niveau santé, la journée prévue pour célébrer notre union n'a pas pu avoir lieu. Du coup, pas de fête, pas de filettes à habiller, encours laissé en plan, un peu démotivée car si tout se passe bien on fera la fête l'été prochain et les miss auront changé de taille d'ici là.

Nous allons toutefois passer à la mairie en toute intimité et pour ce faire, il me faut une robe. Ayant pris du poids avec mes derniers traitements, je n'ai rien de convenable à me mettre donc me voici embarquée, ni une ni deux, dans la réalisation d'une robe pour mon mariage!!! Je vous montre ça la semaine prochaine, d'ici là c'est secret ;-)

Ceci dit, j'ai un autre encours que je dois finaliser mais que je peux vous montrer "en pièces détachées". Vous connaissez tous ce traditionnel fauteuil Ikéa.

poang-fauteuil-enfant__55806_PE161049_S4

Nous avons l'acheté en version enfant pour notre fille. Seul hic, il est beige, pas très joyeux, salissant et non déhoussable (le coussin passe en entier à la machine). Je me suis donc mis en tête de concocter une housse avec mes restes de polaire (très nombreux) pour embellir la chose. Aller, trêve de blabla, je vous montre le projet.

                  images

 

La suite très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 324
Publicité