Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CatEcouture
11 janvier 2015

Cré-enfantin en force!!!

Pour cette année 2015 je me suis engagée dans un nouvelle aventure, devenir administratrice du blog des fans de cré-enfantin.

Ceux qui me suivent le savent bien, addict je suis et je l'assume! Petite nouveauté pour bien démarrer l'année c'est l'organisation d'un swap cré-enfantin!!!! Alors avis aux amateurs, c'est par ici

A cette occasion, je vous montre mes deux premières créas issues de cet univers, jamais montrées car datant d'avant la création du blog!

Deux appliqués issus des motifs offerts gracieusement par Anne sur son  blog Cré-enfantin.

L'ourson fut mon premier appliqué, premier point bourdon et évidemment, j'avais choisi la difficulté car appliqué polaire sur polaire sans entoiler, on s'y arrache les cheveux!!! Heureusement depuis j'ai affiné ma technique.

 

Le deuxième essais, le hérisson et son champi sont d'ailleurs bien mieux réussis!!!

Rappelez-vous, depuis il y a eu une vache, un poney, un renard, un pingouin, un esquimeau et une poupée tous issus de ce monde magique!

 

Nid_d_ange_ourson

 

Nid d'ange patron maison, appliqué Cré-enfantin, tissus de mon stock

chanceli_re_h_risson

Chancelière patron maison, appliqué Cré-enfantin, tissus de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon !! :) Toutes mes filigranions pour ta promotion ! ;)
Répondre
P
C'est vraiment super, j'adore les appliqués
Répondre
B
sympa tout ça !
Répondre
CatEcouture
  • Site de partage sur le thème de la couture: partage d'expériences, de patrons maison, de tutos... Mise en ligne des photos des réalisations du moment, commentaires sur les patrons utilisés, publication de bons plans et bonnes adresses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
77 abonnés
J'y participe, enfin j'essaie!

 

 

 

banni_re_etsy_addicts

banni_re_kimono

banni_re_citronille

banni_re_serial_defieuses

banni_re_breizh_addict

 

 

Visiteurs
Depuis la création 118 326
Publicité